Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
12 janvier 2013

6/12 Janvier 2013

Encore un petit thé fort ?

L’ire de Dieu est remède, Diable.

Écrivain, écris des cris vains !

Repartir. Revenir. Retourner. Recommencer. Rester enfin.

L’enfant prodigue accueilli à bras fermés…

Des bas retro satin, ah !

J’encre ma rime aux mots tus…

À voir, téléréalité « L’amour est après… »

La nuit tombe à gros flocons.

Six sauts, six sons. Miam !

Cercueil : dedans homme très passé.

Le nouvelliste donne de bonnes nouvelles.

La neige, et tout est blanc.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage, Hy-Haja, et tes voeux pour une année que je te souhaite aussi belle que tu espères pour moi.<br /> <br /> Ces petits mots ne sont pas si difficiles à écrire, tu sais. Tout dépend de ton état d'humeur. Ayant changé de domicile, j'ai le coeur plus léger et plus ouvert, je crois, à l'humour ou aux jeux de mots. Les alexandrins sont plus compliquées, notamment les très jolis que tu fais...<br /> <br /> Je suis allée sur ton nouveau site, et j'ai lu un magnifique poème. Vraiment ! Merci du lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Béa
_
Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà, pour commencer, je te souhaite une année 2013 teintées des couleurs et des rêves (à exaucer) que tu auras imaginés et choisis, en d'autres termes, une belle année ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, très original cette façon d'écrire en 6 mots ! Sans doute assez difficile à réaliser et réussir aussi ! Moi qui aime m'étendre, je doute que j'y parvienne, mais chapeau ! Les tiens sont bons, parfois excellents ("encore un petit thé fort ?", "le nouvelliste donne de bonnes nouvelles"). <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite aussi de mon passage pour te refiler le lien de mon nouveau "chez moi", tu trouveras le chemin en cliquant sur mon pseudo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité