Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
14 septembre 2013

Recueil "La recluse"

Je crois n'avoir pas fait mention, ici sur le blog, de l'autopublication et la distribution de mon livre "La recluse" version papier sur Amazon.fr. J'attendais des nouvelles d'un éditeur numérique qui tarde encore à répondre depuis mai/juin. Maintenant je n'ai pas beaucoup d'espoir qu'il soit publié, et donc pas cher, par ce dernier...
Je viens d'acheter cinq exemplaires papier de mon livre afin de les dédicacer à qui le voudrait. Je pourrais, le cas échéant, le transmettre aux intéressés soit en mains propres, soit par courrier. Dans ce dernier cas, le livre coûtant 6,22€ sur Amazon, je peux arrondir la somme à sept euros, frais d'envoi inclus puisque je recevrai des droits d'auteur.
Néanmoins, pour ceux qui voudrait l'acheter directement sur Amazon, voici le lien direct de la page du livre http://www.amazon.fr/La-recluse-Beatrice-Grangeat/dp/129142346X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1379158861&sr=8-1&keywords=b%C3%A9atrice+Grangeat

J'attends vos retours avec plaisir, si cela vous tente, sur ce lien ou par message sur ma boîte d'e-mail. Canalblog transmettra...

Cordialement,

L'auteur ici nommée Marygrange.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité