Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
11 janvier 2014

Nouveau blog d'écriture et fermeture de celui-ci

Comme annoncé précédemment, je viens de créer un nouveau blog d'écriture où je déposerai (c'est déjà commencé) mes poèmes et mes proses. Il y aura de nombreux textes publiés ici mais retravaillés, restructurés avec parfois des titres différents. Les proses, je pense qu'elles seront plus nouvelles qu'anciennes.
Pour le moment, je ferme ce blog sans le supprimer. Quand j'aurai terminé avec mes retouches et publications de celles-ci sur le nouveau, peut-être que, oui, je l'effacerai. Ce n'est pas sûr.
Pour les nombreux visiteurs de ma poésie en espagnol, qu'ils se rassurent, ils retrouveront là-bas mes poèmes. J'espère en créer de nouveaux...
Parfois, si j'en trouve, j'illustrerai mes textes de vidéos glanées sur YouTube ou ailleurs...
Les catégories seront variées mais en moins grand nombre qu'ici, je crois.
Vous pourrez aussi noter mes textes. Il y a des étoiles à remplir en-dessous, du mauvais (une seule) à l'excellent (les cinq). Si vous le faites, ce sera pour moi un gage de votre lecture et de son appréciation bonne ou mauvaise. Mais j'aime bien aussi les commentaires !!!
Et puis, vous pourrez les "aimer" sur les réseaux sociaux que vous fréquentez.

Son titre est : "Mes dents-de-lion au vent". Et le lien http://larecluse.canalblog.com/

Bonne visite et prenez plaisir, au moins quand et si mes textes sont agréables à lire, j'en serais si heureuse !!!!!!

Bien à vous !

Marygrange ou Béa (selon l'ordre de connaissance que j'ai avec vous)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité