Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
13 décembre 2006

La courte vie d’une bulle de savon

Petite bulle

Alerte

Tu t’écartes de lui

Petite bulle

Offerte

Aux bras noirs de la nuit

 

Légère

Sous le vent

vespéral

Et fière

Pavoisant

Tel cristal.

 

Petite bulle

D’amour

Le monde en toi sourit

Petite bulle

Et pour

Que tu danses et ris

 

Te souffle

Egayé

Un enfant

Des moufles

Aux poignets

Ballotant

  

Petite bulle

Fuyante

Bientôt tu disparais

Petite bulle

Tremblante

Tu meurs au bord d’un pré.

Publicité
Commentaires
M
J'imagine... Moi itou ! Merci de partager ce souvenir avec moi !<br /> <br /> Bises,<br /> Béa
N
Moi, ça me rappelle mon enfance ! je me souviens, j'adora ça, les bulles de savon, et je harcelais ma mère pour qu'elle m'en achète ! lol<br /> Sympa ce nouveau blog. <br /> Biz<br /> NH
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité