Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
21 janvier 2007

Le Catch du jeudi soir

Nerfs à vif,

Coups de poings,

Corde à linge,

Une chaise

Sur le dos,

Un Big Foot,

Atémis,

Belles prises,

Mais K.O. !

De l’humour,

« Puissance Catch »,

Jeudi soir

A l’écran,

Mais douleurs…

Comédiens,

Ces musclés :

Nature Boy,

John Cena,

Triple H.,

Le blond Edge

Et les autres…

Ils s’en sortent

Pas trop mal.

Ils reviennent

Bien plus forts,

Pour frapper

Adversaires

Et arbitres,

Qui s’avise

A freiner

Cette soif

De vengeance

Qui les hante.

Il me plaît

Me changer

Les humeurs

Regardant

Les images

De leurs luttes.

Et puis j’aime

Les plaisants

Commentaires

En français !

Mais comme ils disent :

« Ne faites pas ça Chez Vous ! »

Publicité
Commentaires
M
Oui, Ny-Haja, il y a beaucoup de violence, mais aussi de l'art quelque part et de l'humour. C'est plus du spectacle à mon avis que la boxe. Mais, comme on dit, chacun ses goûts... <br /> <br /> Bon dimanche si tu passes aujourd'hui lire, sinon à bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> Béa
N
Béa,<br /> J'ai du mal à comprendre que pour se changer les idées on puisse opter pour le catch. Pourquoi pas, je ne juge pas, c'est juste qu'il y a un truc qui m'échappe. Sans doute que mon opinion est guidée par mon aversion de ce sport. Trop de violence dedans ! Mais par contre j'aime ce poème en vers courts que ça t'a inspiré. <br /> NH
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité