Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
15 juillet 2007

Suppressions de deux posts

Bonjour,

J'ai supprimé deux posts, l'un sur un forum et l'autre sur mon problème avec l'édition de mon livre. Le premier a fait son temps et n'avait pas sa place, je crois, ici. L'autre, je viens de prendre ma décision. J'ai tranché, ce sera la maison d'édition à compte d'éditeur d'Internet de laquelle je signerai enfin le contrat. Ce sera vaille que vaille... L'important c'est l'éditer et le faire lire, même si ce n'est que par une poignée de personnes. Je crois que j'aurai plus de chance ainsi. D'autant que cette maison fait la distribution sur des librairires françaises On line, alors que l'autre possibilité au départ à compte d'auteur oriente la distribution aux Etats-Unis en anglais. Là, j'aurais peu de possibilités de me faire lire.

Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire. A ceux qui partent ou vont partir en vacances, je souhaite un bel été ! Moi, je reste, mais un jour je pense bien me prendre quelques temps de dépaysement quelque part...

Pardon à Cannelka pour la suppression de ses messages au post sur le forum !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sic,<br /> <br /> "Je suis peut-être comme une pile, j'ai besoin de m'alimenter en mots d'ailleurs, pour mieux repartir seul en m'éclairant de nouvelles histoires." Je suis d'accord avec vous. C'est nécessaire de recharger ses batteries pour un écrivain et un artiste. Il faut passer par là...<br /> <br /> Mon livre, maintenant que j'ai choisi de signer le contrat avec la maison d'Edition dont je parle, il faudra attendre plusieurs mois avant sa mise en vente. Mais je vous préviendrai en son temps. Promis !<br /> <br /> Je pense que vous êtes déjà parti en vacances. Je ne connais pas la Bretagne, mais je sais que c'est l'une des plus belles régions de France. Et les Bretons disent que même sous la pluie !<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances, Sic. Bon repos et dépaysement !<br /> <br /> Amitiés,<br /> Béa
S
bonjour à vous,<br /> Après des déboires avec la machine à internet, je repasse par la fenêtre.<br /> Je vois que vous avez fait un nouveau bond. C'est très bien, j'espère pour vous, que ce choix, vous apportera beaucoup.<br /> En ce qui me concerne, je lis plus que je n'écris actuellement. Je suis peut-être comme une pile, j'ai besoin de m'alimenter en mots d'ailleurs, pour mieux repartir seul en m'éclairant de nouvelles histoires.<br /> En tout cas, c'est avec plaisir, que je viens lire votre blog.<br /> Je vous remercie beaucoup<br /> Je vais bientôt lire votre livre.<br /> Les vacances commencent samedi, et on sera en bretagne.<br /> bonnes vacances à vous et encore merci.<br /> Amicalement sic<br /> à bientôt
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité