Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
23 juillet 2007

Aller vers mes livres

Je viens de créer une nouvelle catégorie de liens "Aller vers mes livres" où vous trouverez les livres que j'édite par moi-même ou fais éditer par des éditeurs.

En attendant mon roman édité par Le Manuscrit.com d'ici au moins trois mois, temps nécessaire pour sa mise en route, j'ai crée deux autres livres sur Lulu en auto-édition. L'un est une nouvelle publié ici "Histoire d'automne" et aussi mes poèmes noirs dont la nouvelle en vers "Le fleuve rougit". J'ai corrigé encore ces textes pour ce faire...
Je ne pense pas changer d'éditeur, surtout si Lulu établit la distribution européenne et française prochainement. Je n'aurais plus qu'à trouver des numéros d'ISBN. Pour le moment le copyrigth suffit si c'est acheté sur Lulu.

Tenant compte du coût des frais de port sur Lulu (plus de 4 euros), j'ai baissé à 2,50euros la version téléchargée. Elle sera sans la couverture, mais c'est déjà ça pour ceux qui ne peuvent trop dépenser. Sinon le livre imprimé, je l'ai mis à 10 euros pour un contenu entre 60 et 65 pages. J'espère que c'est raisonnable...

A bientôt avec des textes !

Et bonnes vacances pour ceux qui partent !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy, et merci pour ta visite. J'avoue que je me tate concernant le numéro d'ISBN, si je reste sur Lulu ou pas. Pour le moment je n'ai rien encore demandé à l'AFNIL. Mais je le ferai probablement quand même. Quant au Manuscrit, c'est fait. Ils viennent de publier mon roman...<br /> Merci aussi de mettre mon blog dans le tien, j'irai voir le tien et sans doute ferai-je la même chose que toi, mettre le tien dans le mien.<br /> A bientôt !
C
Bienvenue à une collègue de Lulu et du Manuscrit, j'ai aussi des ouvrages chez eux. Une petite question en ce qui concerne le n°ISBN : as-tu fait une demande et t'a t-on répondu ? Moi je suis toujours en attente d'une réponse de l'Afnil.<br /> En tous cas, bon courage à toi. je vais mettre ton blog dans mes liens sur le mien .(Ecrits et cris, sur Canalblog)
M
J'espère aussi que ça va mieux pour toi, Ny-Haja. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose derrière ton silence même sur ton blog. La vie a ses impondérables... Merci pour ta visite ! Et tout va bien, comme tu vois. Je suis toujours par-ci par-là sur Internet, et je passe l'été tranquillement à Paris...<br /> <br /> Bises,<br /> Béa
N
Bonjour Béa,<br /> J'avais bien reçu le mail dans lequel tu me faisais part de la publication de ton roman. J'étais un peu "parti" ces derniers mois, mais depuis quelques semaines ça va mieux. Je reviendrai bientôt par ici pour te lire. Je t'embrasse, en espérant que tout va bien pour toi.<br /> Ny-Haja
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité