Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
6 août 2007

Mon livre est prêt

Je ne résiste pas à vous annoncer la mise en ligne de mon roman "Comme une bouteille à la mer" sur le site et maison d'édition Le Manuscrit.com.

En voici le lien : http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9747

Si vous vous le procurez, pensez plutôt au fond qu'à la forme. Ce n'est qu'un premier livre, et de surcroît un roman... Merci de votre indulgence !

Publicité
Commentaires
M
Mais si qu'il doit être aussi intéressant ton blog. J'irai le voir... Merci pour tes commentaires, Hélène ! C'est vraiment sympa d'ête passée me voir !<br /> <br /> Amitiés,<br /> Béa
H
Tu as un blog intéressant...C'est un roman à lire...<br /> J'ai aussi un blog poétique mais moins intéressant lol...<br /> Amitiés,H.
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité