Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
10 novembre 2007

Au sujet de mes vidéos poétiques

Hier j'ai remarqué que toutes mes vidéos mises sur le site "vpod.tv" ont été mises en "traitement en cours" ou en anglais "processing". Ce qui veut dire qu'on ne peut pas les visionner. Et parmi elles il y a mes vidéos poétiques avec sous-titres comme "J'irai face à la mer", "Les pas...", "L'outremer" et "La prisonnière". Ne sachant pas si je les aurai à nouveau ou si elles seront définitivement supprimées par le site, j'ai choisi de les re-poster ailleurs et les remettre à nouveau à leurs places ici. Cela se fera prochainement en souhaitant qu'il n'y ait pas le même problème avec cet autre fournisseur. Si je savais à quoi m'en tenir et pourquoi ce procédé de la part de "vpod.tv", je patienterais. Mais il est impossible de contacter les administrateurs du site d'aucune façon. Pas de recours, personne à qui se plaindre et demander ce qui se passe. Je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai vu que bien d'autres vidéos se trouvaient comme les miennes "en traitement en cours". Certaines n'ont même pas, ou plus, cette expression écrite sur leur écran, c'est écran noir et parfois un mot "failed" dessus. Donc je crains vraiment pour l'avenir de mes vidéos sur ce site. Qu'importe s'il y a d'autres fournisseurs, c'est ce que je me dis... Merci de comprendre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité