Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
23 novembre 2007

Concours de poésie Ecritout 2008

J'ai reçu un message me demandant de promouvoir un concours de poésie international qu'organise une entreprise de services linguistique québécoise, Ecritout, pour 2008. Il s'agit de textes en vers libres sur le thème "Québec et la Francophonie". Je vous invite à consulter le lien suivant, si cela vous intéresse :

http://www.concoursecritout.com

Je ne sais pas si je participerai, sauf s'il me vient des idées sur le thème...

Publicité
Commentaires
M
Hélas, je ne peux répondre. Je ne suis nullement organisatrice de ce concours. Je n'ai fait que recevoir un e-mail d'eux avec demande de faire la publicité de leur concours. Je ne sais rien d'autre. J'ai suivi la demande et j'ai mis cette annonce sur ce blog. Je ne connais pas leurs modalités de paiement etc. Je m'en excuse. Merci de votre commentaire qui sera peut-être lu par les organisateurs eux-mêmes s'il s'avère qu'ils passent le lire... <br /> <br /> Amicalement,<br /> Béa
A
Ce concours est d'un intérêt particulier pour tous. Le seul handicap dans mon cas de figure c'est que ne disposant pas de carte de crédit il ne m'est pas possible d'effectuer le règlement par voie électronique. Hey oui l'accès à une carte de paiement par crédit en Afrique n'est pas la chose la mieux généralisée.<br /> <br /> Dans ce cas ce n'est l'intérêt pour ce concours qui est mis en mal mais plutot le moyen d'y participer. Qu'en pense les organisateurs ?
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité