Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
2 juin 2009

Vivi Lablonde !

Je fréquente depuis peu Facebook où j'ai découvert le grand talent de ma jeune cousine surnommée Vivi Lablonde. Elle est illustratrice et dessinatrice de BD. Elle travaille entre autres pour un hebdomadaire très connu...
Allez sur son blog, vous ne serez pas déçus, tout au contraire, croyez-moi (et je le dis en toute objectivité malgré ma fierté de parente !).
Elle est douée et a un humour moderne qui ne peut manquer de vous plaire, enfin j'imagine.
Personnellement, je crois très fort en son talent et en son avenir tout couronné de succès.
Si vous voulez oublier les tracas de l'existence, plongez-vous dans ses dessins, et le sourire et la bonne humeur vous reviendront à tous les coups !


http://vivilablonde.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
Ah, j'espère que tu y es allé et que tu n'as pas été déçu du passage. Elle est très douée ma cousine !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> Béa
N
Voici donc un blog que j'ai hâte de découvrir ! J'y vais de ce pas !<br /> Bises<br /> NH
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité