Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
26 janvier 2010

Nouvelle catégorie (re-corrigé)

J'initie une nouvelle catégorie que je nomme "Aux disparus et présences de l'âme". Il se pourrait qu'en découle un livre d'essais et de mémoires.  Les nouveaux textes viendront s'ajouter aux premiers en dates antérieures pour pouvoir lire la série progressivement de haut en bas. Ne vous fiez donc pas aux dates de publication. J'indiquerai les nouveaux textes au fur et à mesure par un message.

Une petite dédicace :

A tous ceux qui ont quitté ma vie, à ceux qui partiront encore, et à ceux qui resteront jusqu'au bout de mon voyage…

Une petite préface :

"Dans ces confidences entrera une grande part de ma vie avec se nombreux deuils de diverses origines, ses espoirs vains ou possibles, la compagnie de l’écriture, tout ce quotidien compliqué mais qu’il faut bien accepter et qui parfois est heureux quand même.

Je parlerai à moi-même et aux proches vivants ou partis…

J’ai un besoin vital de poser ma pensée quelque part. "

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité