Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
10 février 2010

Index des textes

Chaque fois que j'ajouterai un texte ou en corrigerai, je le signalerai dans ce message que j'éditerai à cet effet et mettrai à la date appropriée.

Voici les textes actuels dans l'ordre de leur apparition (ils sont tous corrigés, même si certains auront peut-être besoin d'autres petites retouches à l'occasion) :

1- annonce de la catégorie avec dédicace et préface
2- Félix
3- Le train
4- P.
5- Ma résilience
6- Interférences
7- Bouées de sauvetage
8- Ma vocation

A suivre...

Nouvelle du 1/02.10 : une autre refonte de tous les textes.

Nouvelle du 1/02/10 : réécriture plus courte de "Depuis, c'est comme si nous étions morts". Elle est préférable pour le public, surtout celui des sites de poésie si je venais à l'y poster. Mais je garde l'ancienne...

Nouvelle du 6/02/10 : ajout de deux chap. : "Interférences" et "Bouées de sauvetage". Et diverses corrections des premiers dont une refonte de "P."

Nouvelle du 7/08/10 : petites coupures dans "Depuis, c'est comme si nous étions morts".

Nouvelle du 10/02/10 : Changement de "Depuis, c'est comme si nous étions morts" en "Félix". Suppression de l'ancien "Félix". Ajout du texte "Ma vocation". Nouveau titre de la catégorie qui devient "Aux disparus et présences de l'âme". Totale refonte des textes qui, sauf le nouveau "Félix", ne s'adressent plus à la même personne. Il peut y avoir des textes futurs qui s'adresseront à diverses personnes et d'autres écrits à la première personne du singulier, comme si j'écrivais à moi-même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité