Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une bouteille à la mer
4 avril 2008

Séjour à Berck

Je pars lundi prochain pour l'Hôpital Maritime de Berck, dans le Pas-de-Calais, pour une durée d'un ou deux mois (si prolongation). Rien de grave, juste une remise en forme, régime etc. Ce qui fait que je viendrai peu sur le blog et Internet, en tout cas moins souvent que de chez moi. Il y a, si mes souvenirs sont exacts, des connexions à Internet que les malades peuvent utiliser entre une heure ou deux par jour. J'en profiterai de temps en temps pour venir ici et là, aussi sur les sites de poésie et lire et répondre à mes e-mails. Je reviendrai reposée, et avec des images plein la tête et mon appareil de photos. Je vous en ferai très probablement profiter...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci Sic. Ici tout va bien, excepté le temps pluvieux d'aujourd'hui, mais le soleil va reluire et la mer sera belle comme toujours à regarder. Je reste jusqu'en juin, mais j'essayerai de mettre un petit post avec des photos de Berck, voire une vidéo que j'ai faite avec des cerfs-volants. Je vous dis à bientôt. Amicalement, Béa
S
bonsoir mary,<br /> je viens vous souhaiter un bon séjour, j'espère que vous reviendrez en grande forme.<br /> j'ai lu votre livre avec émotion.<br /> Je suis fier de l'avoir acheté.<br /> J'ai apprécié votre écriture.<br /> merci à vous et à bientôt.<br /> Amitiés sic
Publicité
Comme une bouteille à la mer
Publicité